Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 août 2016

Pinces à linge...

Mais pour la déco.

J'avais trouvé ce ruban tissu en grande surface,

Dans des bacs à bidouilles.

a

 Un stock de pinces à linge qui date de pfffff

Et qui dort dans un tiroir.

 c (2)

 Le ruban colle bien et comme il est plus large,

Il faut le couper et bien c'est pas facile.

c (1)

 J'aime bien le résultat. 

C'est frais.

pince

 Photo du net.

nest-pince-linge-L-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup . Quand j'en fais j'y ajoute des petites fleurs ou des papillons . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Brigitte, Je te trouve très créative. <br /> <br /> Les neurones ne sont déjà plus en vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore mais que d'idées !!!!Et cerise sur le gâteau tu trouves une superbe image dans le thème.Tu es la reine des blogueuses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une façon de les rendre plus jolies. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Une bonne idée de déco <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli résultat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité