Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 novembre 2016

La cata - La cata ---

--- La catastrophe.

Je pousse les mailles sur le fil de mon aiguille circulaire DMC.

Et la, Grrrrrrrrr le fil C décollé de l'aiguille bambou.

DSCN7391

 Que faire !!! pas de panique.

Je cherche mes aiguilles "normales".

Récupère les mailles sur l'aiguille et tricote les mailles restantes sur le fil.

DSCN7392

 Pensez-vous que coller est une bonne idées ?

DSCN7398

 Pas de coquilles enfin de trous dans l'étole,

Toutes les mailles sont là.

Je peux continuer.

DSCN7393

 bfe5d548ae6018c835426c0ed8b0f0a3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AIE ! AIE ! sais pas trop par contre coller ?
Répondre
C
Je recollerais avec un colle rapide tous matériaux Uhu Fixation Express Haute résistance . <br /> <br /> <br /> <br /> J'achèterais aussi des aiguilles circulaires d'une autre marque ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc .. Sincèrement j'en sais rien ... comme Monique je te dirais de tenter avec un jeu de 5 aiguilles !!!<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, BISOUS
Répondre
M
tu peux le faire avec un jeu de 4 ou 5 aiguilles comme pour des chaussettes.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité