Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 décembre 2016

Plaid laineux (4)

Hier une copine m'a gentiment invitée à venir chez elle.

En voyant la photo ci - dessous certaines vont savoir chez qui.

Ma pelote a eu chaud.

pl31

En tout K j'ai terminé les carrés roses.

Maintenant, l'assemblage.

Tout d'abord j'ai fait des bandes de 3 carrés.

pl6

Et puis, je voulais rentrer les fils au dos

Mais Patatra,

L'aiguille c cassée et je n'en ai plu.

pl4

 J'aime assez le rendu après le montage.

En attendant de pouvoir rentrer les fils du dos,

Je vais essayé de faire une petite bande autour pour le terminer.

pl2

 Je vous souhaite un bel après midi.

ea5198594575a6152134742b39d1a0f2  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres original et de belles nuances !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Superbe,tu vas faire un contour au crochet ?
Répondre
D
Le chaton de ma fille est exactement le même lol...<br /> <br /> Très joli ce plaid déjà
Répondre
M
Ficelle a bien travaillé aussi :-D
Répondre
C
Et un plaid avec Ecaille de Tortue ? <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Mais qui est ce snood posé sur tes carrés ?
Répondre
S
Il est vraiment très beau . Le rendu est superbe.<br /> <br /> Bravo Brigitte <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> <br /> Bonne fintion, BISOUS
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité