Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 décembre 2016

Mon étole avance...

Plus qu'une boutonnière

A faire et c''est terminée.

Enfin presque.

Brigitte

 Je voulais aussi vous parler de cette découverte.

Hier je suis allée dans un magasin qui s'appelle Carre........ pour ne pas le citer,

J'y ai découvert cette petite étagère carton.

Il y a de la laine "acrylique", avec des petits modèles gratuits.

laine carrefour

Et puis pour nous suivre.

107575771

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a les mêmes laines chez Lecl ...Tu as ça pour moins cher chez Pingouin et Rascol .<br /> <br /> Bisous et bonne suite pour l'étole
Répondre
D
bonne continuation....Il y a longtemps que je n'y suis pas allée
Répondre
M
Bonne continuation ;) BISOUS
Répondre
C
Courage pour la suite.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité