Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 décembre 2016

Chapeau laine enfant

Nous allons peut être participer comme l'année dernière à cette manifestation.

Voir ICI.

114015537

 Je vais cette année, essayée de faire une chose

Que je pourrais terminer sur place.

Voilà donc la chose.

bonnet3

Un chapeau pour enfant de 6 mois et +

Mis en forme

bonnet4

Je pense que la forme est sympa,

Le modèle et les indications qui m'ont aidés viennent d'ici.

Il est tout simple.

bonnet5

Je vais faire une petite déco laineuse pour l'accessoiriser.

y0gi0abl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela semble bien sympa ! Un peu de couleurs vives seront les bienvenues pour cet été ;-)
Répondre
C
Bravo.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
sympa et si en plus c'est rapide !
Répondre
M
Très beau projet ;)<br /> <br /> Bisous Gigitte, bonne réalisation
Répondre
S
En agrandissant les mesures, il peut être fait pur adulte .<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Très bonne idée tricot faisable en quelques heures.Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité