Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 mars 2017

Nuncier DMC

En phase recherche de fils.

J'ai fait un point sur touuuus les fils de la maison.

Une soirée complète et un matin difficile.

Mon canapé n'était pas assez long.

N1

 Des doubles, triples, sur cartonnettes, pfffff

Je ne pensais pas en avoir autant.

 N2

 Voici le tri final, par sachets et numérotés..

N3

Il me manque à peu près 170 couleurs sur les 465, c'est pas mal.

En espérant que le reste de certaine cartonnettes suffise au motif choisi.

Je pense faire un HELP aux copines brodeuses pour voir

Si elles ont les fils manquant.

A suivre. . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau projet, j'en ai encore, mais comme je ne brode plus avec DMC
Répondre
P
Coucou Gigitte,<br /> <br /> Si tu as besoin de fils, n'hésite pas à me demander. J'en ai beaucoup, et tous sur cartonnettes, grâce aux "100 enfants" ;-)<br /> <br /> Quelle longueur te faut-il ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
Répondre
M
J'apporterai au moins un de mes classeurs (premiers numéros) samedi, tu pourras prendre ce qui te manque.
Répondre
C
On dirait mes fils ! J'ai aussi des sachets numérotés , surtout quand je rentre du Maroc où je vide la mercerie locale .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon courage !
Répondre
V
oh oui, un appel aux copines sera une bonne idée, il me semble qu'une aiguillée suffit pour un projet de nuancier!
Répondre
C
Un sacré projet... Bon courage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Un grand projet en vue alors ! Je suis loin d'avoir tous les coloris mais ça fait déjà beaucoup<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
Je veux bien vous aider dans la mesure du possible, n'hésitez-pas à me contacter!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
S
Je suis à ta disposition. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympathique projet !!!<br /> <br /> Beau w-e Gigitte, BISOUS
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité