Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 mars 2017

Tradition et religion

1 er dimanche du Carême. 

Après la messe des cendres ou le prêtre m'a marqué de la croix,

Avec les rameaux brulés de l'année passée.

Photo du net

cendres

 Je voulais faire une broderie qui me mette dans l'ambiance "Carême".

J'ai pensé à un oeuf et ou un arbre de vie.

Et bien j'ai trouvé mon bonheur,

Un arbre forme, oeuf trouvé sur le net,

Avec un blanc B5200, sur une toile pailletée.

DSCN7958

J'espère l'avoir terminé pour pâques.

kjn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau projet pour ce bel arbre<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Un bel arbre, j'ai hâte de voir ton travail.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Et tu auras un bel arbre pour notre forêt d'avril ;-)
Répondre
L
Joli projet, attendons la suite
Répondre
M
CC Gigitte... un très joli projet !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Allier ainsi ta foi et la broderie c'est une belle idée . Bises
Répondre
M
Un deux en un, très beau.😘
Répondre
D
beau projet en efffet !
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité