Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 mars 2017

Yarn Bombing.....suite

yarn bombing

Nous tricotons et crochetons toujours pour ce projet.

Voici mon rectangle et carré fait au crochet.

ligne yb

Puis le premier que je fais dans ce style.

Ils sont assez grand et j'ai terminé ma pelote rose.

car

Reste 2 dates avant de voir l'oeuvre montée à la bibliothèque le 10 juin.

 samedi 29 avril à 16h : assemblage des "carrés"

 samedi 13 mai à 16 h : installation

sallybrindefille_toulouse3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs printanières . J'ai hâte de voir le résultat final .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
V
un projet sympa!<br /> <br /> j'adore découvrir ces touches de couleur dans le mobilier urbain!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité