Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
17 mars 2017

Snood ou col ou cache épaules

Copine Frèd. m'a confiée 2 pelotes,

Et voilà le résultat. en image.

Vous reconnaissez un peu la couleur et pour qui va être cette chose ?

col1

 La base du col est terminée.

 col21

 Maintenant faire la dentelle au crochet.

col3

 J'ai de la chance vu la laine qu'il me reste pour terminer le rang.

col5

 La chose terminée

col41

 Sympa, enfin je trouve.

col81

 Un beau snood ou col ou cache épaules.

col7a

Pour "donne moi ta main" pour "l'Etoile de Martin".

clic ci - dessous

115042572

 Je pense classer ma création dans cette catégorie

« L’eau dans tous ses états » : 

Créer autour de la mer, des rivières, des nuages, de la neige = (froid), ou de la pluie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli et puis bien chaud aux épaules ! bon week end
Répondre
C
Bravo à deux titres :la beauté et la générosité . Bisous
Répondre
P
Bravo c'est très chouette, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très belle création, félicitations.😘
Répondre
C
Une chouette initiative.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Très belle couleur et la bordure est super jolie. Bravo ma belle.
Répondre
M
CC... BRAVO Gigitte... il est super joli !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité