Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
21 mars 2017

Souricette (2)

J'en étais la, la dernière fois.

Maintenant.

Une jambe.

DSCN8005

 Pas facile car des petites pièces et

DSCN8015

 Une mauvaise qualité de laine.

 DSCN8018

 Mais je persiste.

Tous les membres y sont.

DSCN8019

 La tête est bizare à crocheter.

DSCN8023

Elle prend forme.

DSCN8024

Reste à crochetter le nez, le noeud et le lacet des chaussures.

Je pense attendre l'aide de BEA pour l'assemblage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle va être mimi tout plein cette souricette ! Courage pour le montage lol
Répondre
A
Ça avance vite cette souricette !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Elle est superbe ! Hâte de voir le montage fait...
Répondre
B
Bravo Brigitte comme tu vas vite !!!!<br /> <br /> Cette souris est parfaite, même la tête, tu dis qu'elle a une drôle de forme, mais tu verras après l'assemblage, la pose des yeux et des oreilles, elle ressemblera vraiment à une souris. Et la tienne, je peux dire qu'elle est très jolie et je pense qu'il va y en avoir plein d'autres, tu auras intérêt à mettre des pièges dans ta maison sinon tu vas être envahie .... hi hi hi<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité