Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 mai 2017

PANNEAU FEUTRINE (1/9) Gant

Ou plutot "fleurs en pot"

De : "Le Jardin de Woolens"

Quand Nathalie Cichon est venue nous faire l'atelier à l'association,

Lucile lui a pris cette fiche et me l'a offerte. Encore merci.

J'ai découpé les panneaux de tissus pris chez "Tissus des Ursules" et à l'attaque.

DSCN8310

Je me suis commandée ce papier sur Amazon que je trouve super pour découper les pièces.

  DSCN8312

C'est plus facile.

DSCN8313

  Placer les pièces sur le tissu.

DSCN8314

 Maintenant un peu de couture.

 DSCN8315

 J'utilise du fil DMC pour le tour.

DSCN8316

Voilà le résultat avant d'ajouter la déco.

Pas trop mal sauf que j'aurais dû le faire légèrement plus bas.

7

 C'est agréable.

Il me reste encore 11 carrés,

Courage.

anjinha-20Denise_JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que nous pourrons faire cet atelier ensemble, je le trouve très joli ton bloc.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Eh bien, c'est joli.<br /> <br /> Bravo pour ton premier bloc.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
V
j'adore!!!
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité