Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 juillet 2017

Petit kdo LSF (4) FIN

J'ai eu le courrage de le faire hier soir.

Il me faudrait juste une perle bloquante blanche.

Dans un premier temps il a fallu

Chercher les tissus.

DSCN8669

 Découper, assembler, coudre et retourner.

DSCN8670

 Un petit coup de fer et voilà la chose.

Pour la couleur c'est plus la photo du dessus.

ssdsd

 Sympa, il me plait je vais pouvoir l'offrir jeudi.

aadd

 2f4dce00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a une possibilitié d'avoir les modèles de tous les alphabets en LSF en point de croix svp car ça m'interesse et je suis moi meme sourde. Franchement chapeau. Merci
Répondre
M
Cécile ! Bravo c'est superbe ! Bon we Bizzzz
Répondre
B
Il est vraiment très joli et j'adore la couleur. Bravo tu l'as parfaitement réussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Adorable, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Quel talent ! J'aimerais être une petite souris pour voir le sourire de ton amie .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belle réalisation pour ce cadeau qui fera plaisir
Répondre
M
CC... BRAVO Gigitte... il est magnifique... tu vas faire une heureuse ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
tres joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
il est superbe ce pochon.....qui fera plaisir à coup sûr<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité