Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 juillet 2017

Pour offrir

J'avais faite cette broderie avec le logo de l'association.

Vous pouvez les suivre sur FACEBOOK.

ideo

 Elles étaient venues nous rencontrer à l'association en juin 2016

id4

Avec ce site gratuit PIC2PAT  j'ai pu faire la grille pour le broder,

Et bien des mois et une année après voilà le résultat.

DSCN8802

Après la coupe du tissu et savoir comment je vais coudre,

Voilà ENFIN la chose.

id5

Un petit sac pour mettre les pinces a linge

Ou autre.

ID3

Je suis assez fière de ce petit sac que je vais offrir à l'association 

Si j'arrive à les revoir à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que tu nous passes ta grille pour qu'on fasse d'autres sacs ou pochons...
Répondre
N
J'aime beaucoup ce petit sac. Il faut que tu nous donnes un cours à la rentrée. Cela changera des pochons.
Répondre
C
Une géniale idée . Tu feras plaisir c'est sûr . <br /> <br /> Et si on t'en fais une commande de 500 exemplaires ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce sac est ravissant, l'association va être ravie. Bravo ma belle.<br /> <br /> Repose-toi un peu .... :)
Répondre
S
C'est vraiment ravissant, et bien réussi. Il faudrait les recontacter à la rentrée. <br /> <br /> Bisous bretons pluvieux .<br /> <br /> Simone
Répondre
D
Une belle et bonne ifée
Répondre
C
Bravo, il est joli.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Cc... Un très joli sac !!!<br /> <br /> Belle semaine Gigitte, bisous
Répondre
A
Sympa ce petit sac avec le logo bien réussi.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité