Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 juillet 2017

Coeur à prendre

J'avais cette broderie qui traînait dans les tiroirs 

Depuis très longtemps. Je ne sais même plus de qui elle est,

C'était un kit.

Après avoir trouvé un tissu qui va avec,

La coupe. . .

1

 Un peu de déco, des perles et le ruban. . . 

22

 Voici la chose avant les fronces.

33

 a

Je préfère ma broderie en pochon.

J'avais pourtant fait un essai ICI.

cerise-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est trop beau ce coeur et ta finition j'adoooooooore !
Répondre
M
Une superbe finition ! On ne t'arrête plus ;-) Tu ne veux pas faire mes finitionnages pendant que tu y es :-D
Répondre
M
CC... Un super jolie finition pour cette adorable broderie !!!!<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
L
Une finition que lui va bien .... ! Bravo
Répondre
C
J adore. Super ton travail.
Répondre
M
tres bonne solution<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité