Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 juillet 2017

Ma bestiole. . .

D'Halloween est terminée.

Je finitionne toujours les broderies qui sont dans les placards.

Celle - ci y est depuis voir ICI.

Cette petite grille vient de ce site "PASSION CREATIVE".

Après le choix des tissus qui est toujours difficile "pour moi".

Voici la chose.

1

La couture commence.

2

 Les angles, "ça va".

3

Le sac prend forme et se monte agréablement bien.

Voici le dos qui me pose problème, j'ai bougé, pffffff

4

 Puis la face que je préfère.

Voilà un sac pour récolter les bonbons.

5

Je n'aurais pas de mauvais sort,

Enfin j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton sac ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Tu vas aller de porte en porte demander des bonbons ? :-D
Répondre
C
Très sympa ! Une nouvelle réussite . <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
D
il est trop bien ton sac bravooo
Répondre
C
Un chouette sac, bravo.<br /> <br /> BRavo.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité