Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 août 2017

Arbe de vie. . .

Tout à commencé en 2015,

ICI

Un modèle d'ICI.

Après avoir choisi le tissu et la petite déco.

Je mesure, découpe, pique, etc...

1

 La poche est montée.

2

 Les angles, ça va.

3

 Je retourne et secoue.

4

 C'est vrai que ce n'est pas de la grande couture,

Que je ne coud pas toujours droit

Mais j'aime c'est le principal.

5

Les couleurs ne sont pas trop celles des photos.

Il faut voir vert pastel pour la toile et brique pour le tissu et la broderie.

arbre de vie aout 17 

Poche 27 x 26 cm

Avec les anses 44 cm

 logo

J'arrive à 8 de finitionnés depuis mes vacances,

Pas mal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli le sac.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Une nouvelle réussite . C'est un symbole que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
à ta sauce mais super réussi lol ! belle journée
Répondre
M
Ce beau sac ira très bien dans notre forêt de septembre ;-)
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité