Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 août 2017

Un bol de Chocolat. . .

Elle sera la dernière broderie,

De mes vacances montée.

Un modèle brodé, ICI il y a un moment déjà.

De Chrystelle Raso.

1

Après avoir coupé le tissu qui vient d'ICI.

Mis une dentelle.

2

 J'ai sortie la bête.

3

 Après couture, on retourne la chose.

4

La chose après couture.

Alors, 

Pochon ou sac ?

55

C'est mon premier et je le trouve sympa comme tout.

De dos.

66

C'est simplement une petite housse de coussin 40 x 40 cm.

Que je poserais sur ma luge ou une chaise.

9

 88

 Au total 9 broderies sorties des placards.

Pas mal n'est - ce pas ! ! ! 

Il en reste encore pas mal mais je manque de tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Je sens qu'on va se faire une virée à Paris, dans notre quartier préféré, en septembre ;-) et tu vas me motiver à finitionner aussi...
Répondre
C
Magnifique ! Et dans les couleurs de ta bannière de blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité