Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 août 2017

Des kdos. . .

Mes collègues savent que je brode, tricote, etc....

Et bien elles me rapportent de leur lieu de vacances de la laine.

Sympa, n'est - ce pas ! ! !

Mais ces laines ci, viennent de très loin.

Tout d'abord,

Ces 3 petites pelotes, un fil fin mais souple,

Elles viennent du MAROC du marché de Casablanca exactement.

d

 Laine de chèvre.

 DSCN9330

 Puis celles - ci qui viennent de trèèèèès loin. 

Plus de 9000 km

c

 Celle-ci vient de LA PAZ en BOLIVIE

Tout fait main le fil est très bien mis en pelote et elle pèse 320g par contre 

je ne sais pas le métrage.

C'est de l'Alpaga.

a

 La seconde vient d'un marché de CUZCO au PEROU

210 metros et 100 % fibra acrilica

j'adore les couleurs.

b

 Merci à Mina et Carolle pour ces cadeaux précieux.

 Maintenant y a plus K

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tricots en auront encore plus de valeur !
Répondre
D
mazette viennent de loin ces jolies pelotes !
Répondre
C
Ce sont des cadeaux précieux . J'achète beaucoup de laine au Maroc où mon mercier met en pelotes les mélanges que je lui demande . Il y a un réel plaisir à utiliser ces laines de loin .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bon choix de tes collègues...<br /> <br /> Curieuse de voir le résultat au crochet.
Répondre
M
tres joli cadeau.<br /> <br /> moi aussi je fais beaucoup de crochet et je viens de terminer une pievre.<br /> <br /> tres facile et agreable à faire<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
J'adore la laine bleu dégradée violet, trop top, tu vas nous <br /> <br /> faire des merveilles, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité