Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 août 2017

Concours à Lons le Saunier au lieu de Nans sous Sainte-Anne

 Pour plus d'information et le pourquoi clic ci - dessous.

Lapins-SIGN-bandeau-red

Le thème 

Souvenirs d’enfance !

ob_2c446f_dsc-0014rec

Règlement :

 Sur un support de leur choix, les participant(e)s créeront un ouvrage original, non encadré, 

de 30 cm de côté maximum pour la partie brodée.

Il s'agira d'associer une base de point de croix et d'autres techniques

(broderie traditionnelle, boutis, patchwork, piqué libre, dentelle,

feutrine, appliqué (j'ai demandé confirmation), etc...).

decobouton

 Les broderies seront envoyées avant le 1er mars 2018

Accompagnées de l’étiquette qui sera adressée par les organisateurs

Aux participant(e)s dès leur inscription.  

decobouton

Chat-brodeur-gif

Pour garder le mystère les participantes ne doivent pas dévoiler les ouvrages "Normal".

Alors voilà mon début juste pour voir le support, du "lin bleu".

Cette années je suis inspirée ;@)

Les prochaines seront floutées.

DSCN9341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca promet... suspens, mystère... je participe aussi, j'ai des idées mais pas encore commencé.
Répondre
D
Un beau projet en préparation, à bientôt !
Répondre
M
Je ne suis vraiment pas inspirée pour le moment... l'enfance n'est pas toujours un doux souvenir... Mais j'ai hâte de voir tes avancées !!!
Répondre
C
Superbe ton projet dans ce concours.<br /> <br /> Hâte de voir ton travail en 2018.<br /> <br /> Ta toile est-elle bleu turquoise?<br /> <br /> Bon courage pour ton inspiration.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité