Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 octobre 2017

Compiègne hier

117501121

 Nous y sommes allées à 5.

C'était super chouette.

Mes achats, raisonnables.

1

Fil de Noël de chez : Fil du Rhin

Je suis contente de les avoir rencontrée

La grille Ginger et perles : Joli tambour création 

Le joli ruban : Brode et Patch

Les anneaux : Les Souris Sottes

Qui si j'ai bien compris va arrêter mais continuer sur des Puces des Couturières, etc. . .

109332697

La salle est placée à côté d'un cimetière militaire de la première guerre mondiale.

J'avais envie de l'ajouter sur ce poste même si il n'y a pas de rapport.

DSCN9612

DSCN9613 - Copie

Enfin voilà MAIS si vous avez envie de voir beaucoup de photos et découvrir des créatrices,

Je vous invite à cliquer ci - dessous.

116548323 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a du être une belle journée entre copines !<br /> <br /> Tu as été super raisonnable dans tes achats ;-)
Répondre
C
Le plaisir et la mémoire . <br /> <br /> Tu es raisonnable dans tes achats ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu as été raisonnable....!
Répondre
P
J'adore le gingerbread, trop bien !<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité