Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 octobre 2017

Les Catacombe de Paris.

C'était hier, ICI.

Une balade surprenante dans les sous - sols de Paris,

Il ne faut pas être chlaustrophobe et avoir peur des os et crânes.

Après presque 3 heures de queues,

Voici enfin ce lieu bizare.

Clic pour agrandir

a

Après avoir descendu une centaine de marches,

Nous voici dans des couloirs très étroits et sombres.

b

 Des panneaux qui indiquent d'où viennent tous ces ossements,

Avec des petits phrases qui font réfléchir.

 c

 Comme vous pouvez le constater, le plafond était parfois bien bas,

J'avoue que c'est un peu oppressant.

 d

e

 Après nous sommes allées chez Mina qui nous a fait ça tajine qui déchire avec des petits gâteaux maison.

Trop trop bon.

 f

 Nous avons passées une super journée entre copines.

54

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un article qui répond à ma curiosité. J'habite l'Essonne et je vais parfois à Paris en voiture. Toujours très intriguée de voir cette queue à n'en plus finir pour visiter les Catacombes, tu m'as confortée dans ma réflexion; ce lieu n'est vraiment pas pour moi!
Répondre
M
Superbe visite que je referais avec plaisir... Bravo pour ce magnifique reportage photos !
Répondre
C
Cela doit être un peu flippant... mais intéressante cette découverte.<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Et dire que je n'y suis jamais allée quand je vivais à Paris et fréquentais Denfer ! <br /> <br /> Vous vous êtes ragaillardies avec de bons plats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité