Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 novembre 2017

Mitaines

Des aiguilles N°5 et hop au boulot.

Des côtes, du Jersey et du point mousse.

5

4

3

 Une laine un peu rêche mais qui je pense, va tenir mes mains bien au chaud.

22908662_1808749039136442_926889839_o

 Cette laine est un kdo qu'une collègue m'a rapportée de Bolivie,

Son fils vie là - bas, il est guide et photographe.

Je vous invite a visiter son blog, les photos de vies courantes sont super.

Cliquer ci - dessous.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que tu choisi cette solution pour pouvoir sucer ton pouce. :lol:<br /> <br /> Il va falloir vite en faire un deuxième car le froid arrive à grands pas !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Joli et ton pouce....<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
bien bossé avec cette laine qui vient de loin
Répondre
M
joli mais il manque le pouce<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité