Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 novembre 2017

Calendrier de l'Avent (1)

J'avais une grande plaque de feutrine qui ne servait à rien.

Et bien enfin je vais l'utiliser,

Sa taille : 50 x 60 cm.

calendrier1

 Le ruban vient de ce site.

Clic ci - dessous

gg

 calendrier2

    Elles sont jolies ces chouettes,

N'est - ce pas ?

calendrier3

Je vais ajouter sur le haut des motifs de Noël en feutrine.

Et des petits rubans pour pouvoir le suspendre.

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crafty ribbons sera au CSF la semaine prochaine ... je regarderai ... ! Merci pour l'info et hâte de voir ton calendrier ... !
Répondre
D
chouette idée bien jolie !
Répondre
C
Très jolies ces chouettes et une bonne idée pour décembre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, il faut que nous nous y mettions ;-)
Répondre
B
J'espère que nous aurons l'occasion de le voir avant les fêtes.<br /> <br /> Bisous et bon we ;)
Répondre
C
Une bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
CC... Hâte de découvrir ton calendrier !!!<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
E
Le ruban est superbe. Merci pour le lien. Tu nous montreras ton tableau fini?
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité