Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 décembre 2017

Ginger (suite)

Le pauvre avec toutes mes occupations du à mon déménagement,

Il n'avance pas trop et franchement je suis en grand stresse.

Mais bon c'est la vie et j'espère que ça ira mieux en février.

gif

C'est pour ça qu'hier je suis allée à l'association pour me changer les idées.

Enfin voici la chose.

Clic pour agrandir les photos.

b2

Comme vous pouvez le constater le haut de forme,

Avance.

b33

Pour nous suivre,

Vous y verrez 2 postes bien sympathiques.

Clic ci - dessous

116548323 - Copie

 Et je vous souhaite un 

gin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est mimi comme tout....Bonnes fêtes de noël, bises
Répondre
M
Passe de très belles fêtes de fin d'année en oubliant un peu les soucis et les questions...<br /> <br /> plein de bisous à toi et à tes enfants
Répondre
M
CC... Bon Réveillon Gigitte, BISOUS
Répondre
C
Jolie ta broderie.<br /> <br /> Joyeux Noël et bon courage pour ton déménagement.
Répondre
D
Courage à toi et passe de Joyeuses fêtes de fin d’année<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et tes proches
Répondre
B
Oui ma belle, ne t'inquiète pas il avance doucement mais surement. C'est très joli et je suis sûre que tu reprendras ton ouvrage très vite quand tu seras bien réinstallée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très joyeux Noël.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité