Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 janvier 2018

Ginger (suite)

Toujours la tête dans les cartons,

Comme tout est en carton ou presque, 

J'avance mon Ginger.

13

 Vivement que tout se termine.

Ra le bol des démarches administratives,

Des organismes qui ne répondent pas malgré les lettres RC, etc. . . 

bouton

Enfin samedi je suis allée à l'association pour me détendre et j'ai bien fait.

Tout d'abord j'ai avancé le remplissage du corps de mon Ginger,

Nous avons aussi fait la galette.

3

 Mais les filles m'ont faient une surprise et m'ont gâtées pour mon départ.

Lucile m'a fait cette magnifique maisonnette (trousse couture)

66

 Feutrine, broderie, perles, petits boutons. 

l111

l22

 L'intérieur est tout aussi beau.

l33

 Lucile c'est elle en jaune, cachée derrière la maisonnette,

Mais chuttttttt

11

 Et puis comme vous le voyez également sur la photo ci - dessus il y a une boite.

Trop belle. que Simone a faite, "elle même".

Je ne l'ouvrirais pas parce-qu'à l'intérieur il y avait un petit magot pour

m'acheter des choses que je réserve pour mon nouvel appartement.

s11

 Encore un énorme merci à vous toutes les filles.

Pour nous suivre clic

Ci - dessous.

116548323 - Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien dommage que je ne sois pas là, j'aurai bien voulu participer pour faire un cadeau. Je verrai cela en février. Félicitations à Lucile pour sa jolie maison en feutrine, c'est drôlement bien fait, j'adore. Ton ginger avance aussi, c'est le principal, bon courage pour tes cartons. Gros bisous.
Répondre
C
Elle est si belle cette maison , tout comme ton Ginger . <br /> <br /> Courage à toi dans tous ces cartons . Tu seras tranquille plus tard . <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympa les copinettes du club, c'est super ! Courage pour tes cartons, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tu as été gâtée et c'est bien normal avec tout ce que tu as fait pour l'association...<br /> <br /> Les xxx de ton Ginger vont te délasser un peu. Allez, courage : tu tiens le bon bout !
Répondre
D
sympa ces jolis cadeaux ! <br /> <br /> J'adore ton ginger<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
Très sympa tes copines du club.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
M
De magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne semaine Gigitte, bisous
Répondre
E
Tu as du être extrêmement émue en découvrant la gentillesse et la générosité de tes amies...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité