Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 janvier 2018

Des mains pour communiquer

Aujourd'hui c'était journée PO à l'institut des jeunes sourds de Paris,

Mais il y en a une autre le 31 janvier pour les lycéens.

Je trouve que c'est bien de le dire et de diffuser l'info.

Clic sur l'affiche

affichejpoinjs2018web_0

A côté de notre stand nous avions une artiste qui vendait ses livres.

Son nom : PENELOPE, elle dessine.

Certains professionnels de l'institut y ont participés.

Clic ci - dessous.

0

 3

 10

7

Pénélope, c'est elle.

Clic ci - dessous pour aller sur son site,

Elle m'a dit que le site n'est pas à jour, les livres n'y sont pas.

2

Nous étions placés dans le Hall Sicard, 

Vous allez me dire mais qui est ce Monsieur Sicard !!!

Et bien c'est lui.

Clic ci - dessous.

800px-Roch-Ambroise_Cucurron_Sicard

 J'aime beaucoup ce hall avec ces grands tableaux et ces bustes.

Le plafond est très haut.

8

9

Moi, j'étais là avec ma collègue du service médical.

111

 Info du tableau ci - dessus.

6

 Je suis contente de partir pour une autre région mais

Mes collègues et ce site vont me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bel endroit dis donc....Quant à Pénélope elle fait des merveilles<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Merci pour ce reportage . <br /> <br /> Je comprends ta nostalgie mais demain sera le renouveau avec des rencontres. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dommage qu'il n'y ait pas les livres... Mais j'ai pris un oeil-arbre pour notre forêt ;-)<br /> <br /> Oui, c'est parfois difficile de quitter certains lieux et certaines personnes... mais tu vas en découvrir d'autres qui vont tout autant t'enrichir...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité