Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 février 2018

Ginger (suite)

Depuis que je suis à Chambéry,

Je rebrode un peu plus.

Beaucoup de problèmes certe pas insurmontables mais peinibles et stressants.

J'ai récupéré internet, des techniciens très sympa.

Le pire, ma voiture est prise en otage et je n'arrive pas a récupérer mes clefs.

Nous allons procéder différement nous verrons bien.

Bref, voici la chose.

3

2

 Beaucoup de remplissage.

1

 Reste plus grand chose.

Il sera terminé c'est sur pour noêl prochain.

6

Petite photo d'hier matin sur le chemin du boulot "à pieds".

Malheureusement aujourd'hui, beaucoup de pluie.

c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée sur ce personnage de noël. J'espère que tu vas aussi reprendre ta nappe ;-)
Répondre
C
Contente de voir ta route pour le travail mais désolée pour ta voiture . <br /> <br /> <br /> <br /> Les soucis finiront par s'éloigner et tu trouveras toutes tes marques . <br /> <br /> Joli Monsieur Ginger !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle avancée.<br /> <br /> J'espère que tu prends tes marques dans ta région.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Une très belle avancée !!!<br /> <br /> J'espère que tous tes soucis seront vite une mauvais souvenir.<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
S
Pourquoi, ne peux tu récupérer tes clefs ? J'aimerai pouvoir t'aider. Quelle galère ? Bientôt tu vas voir le bout du tunnel, et le boulot comment est ce ?<br /> <br /> Bisous courage<br /> <br /> Simone
Répondre
D
Voiture en otage ????<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà dans une belle région !<br /> <br /> Belle avancée il est trop mimi !!! Bises
Répondre
M
Quelle belle avancée!!<br /> <br /> J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour t'aider à récupérer ta voiture.💝😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité