Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 février 2018

Cherche désespérément une association.

Je cherche désespérément une association de travaux d'aiguilles,

Mais il n'y en a pas sur Chambéry (73).

Je pense donc essayer de créer un groupe.

Pour l'instant je fais mes contacts.

Il y a pourtant une mercerie tenue par une dame super sympa.

Photo de Fréd. voir ICI.

Clic sur la photo.

m1

Et aussi une boutique sympa qui vends laines, tissus et propose des ateliers.

La Mercerie Café Créatif

Je laisse des messages mais ceux sont les vacances alors pas beaucoup de retour, pour l'instant.

Prochaine étape "la maison des associations" ou "MJC".

Si vous avez des contacts à CHAMBERY (73) je veux bien être mise en relation.

A bientôt pour l'aventure association.

Brodeuse-en-vert-gi-300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ! Je suis sûre que tu vas trouver et créer aussi ta structure . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas toujours facile de trouver la bonne adresse !<br /> <br /> Bon courage et bonne chance
Répondre
M
Tu finiras bien par trouver après les vacances, patience !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon courage dans tes recherches de club de travaux d'aiguilles, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Toujours aussi active et conviviale, tu me manques😘
Répondre
C
Bonne chance pour ce projet.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité