Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 février 2018

Réunion d'informations sur Lyon. Dommage pas

Réunion d'informations sur Lyon.

Dommage pas assez de temps à refaire 1h20 en train.

Ci - dessous la gare de Lyon la Part - Dieu.

Clic sur les photos pour les agrandir.

1

 J'étais dans la tour de droite "swissLife".

2

 A droite du trame,

Un des plus grand centre commercial d'Europe.

4

 Sur 3 niveaux 1/2.

8

Non, je ne me suis pas laissé tenter par ces pâtisseries Italiennes.

6

 L'intérieur de ce centre est agréable.

9

 5

Puis retour à Chambéry dans un super TER.

10

Petite pensée pour Maëlys à cet arrêt.

11

Mon amie habite les alentours de cette ville et il y a entre cette ville et Chambéry,

Le Lac d'Aiguebelette.

25 minutes de voiture pour rejoindre la plage de ce lac.

12

 Voilà pour mon escapade d'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la prochaine fois, je viens déjeuner avec toi à la Part Dieu !
Répondre
C
Tu es un pigeon voyageur ! :) Tu travailles dans quel domaine ? <br /> <br /> Bonne semaine , pense aussi à te reposer . <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une belle journée mais trop forte .... Ne pas se laisser tenter par ces belles pâtisseries !!!lol
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité