Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 mars 2018

Pot de fleurs (6)

Le 15 juin j'en étais .

Un panneau presque terminé et l'autre avec des épingles partout.

P1

PANNEAU 5

A4

A3

A1

A2

 P9

 Petite modification,

j'ai mis les pétales sur le coeur de la fleur et non dessous.

A5

 Et puis j'ai aussi cousu l'étoile.

FIN

 Comme vous pouvez le constater il y a encore du boulot.

Reste à faire 3 panneaux et que des fleurs,

Puis la broderie sur chaque panneaux.

Un  modèle qui vient d'ICI.

DSCN8310

Les photos sont du téléphone donc de très mauvaise qualités.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail ! Hâte de voir l'ensemble<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
C'est joli, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
C'est très beau . Un art naïf que j'aime beaucoup . <br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
F
oh c'est vraiment tres beau .bonne soirée joelle
Répondre
M
ça donne envie de sortir la feutrine !
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bon dimanche Gigitte, bisous
Répondre
D
encore du boulot, mais c'est déjà bien joli. Bravo !
Répondre
V
c'est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Quel courage! Bel hommage au printemps😘
Répondre
B
C'est trop mimi ! tu en as du courage.<br /> <br /> C'est vraiment très joli et frais, digne d'un beau printemps à l'horizon ?<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité