Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 mars 2018

Nappe. . .

6020-z-copie-1

Je n'ai pas touché à ma nappe, depuis le 26 février 2017.

Depuis le déménagement je l'a cherchais dans un carton,

Elle était dans une étagère.

Bref.

MARS18A

Un an et quelques jours après.

Comme l'espace était trop grand,

"je pense avoir mal éstimé l'espace entre les broderies",

J'ai ajouté une fleur et une petite branche de pin.

MARS18B

Enfin un côté de terminé depuis les débuts de cette aventure,

Voir ICI (2011).

cajoline_lotvbut_04

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail ! Elle va être magnifique !!!
Répondre
C
elle sera belle , j ai,de l admiration pour les brodeuses mains , broder régulièrement tout un art ! bonne soirée
Répondre
A
Cette nappe est magnifique ... quand elle est terminée :D<br /> <br /> Bravo pour ta jolie avancée
Répondre
M
Bravo, tu es la meilleure👍😘
Répondre
B
Très jolie nappe, tu as encore du travail et en plus tu as l'air de bien maitriser la MAC. ;) Bon courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui , un an ...Tu as bien brodé et tu vas continuer avec talent .Grade la nappe près de ta vue :) <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
V
Magnifique ! j'ai repris aussi la mienne que j'avais abandonné il y a 4 ans... c'est celle des skieurs. Si tu veux on peut se motiver toutes les 2 ! Tu peux aller voir sur mon blog... j'ai décidé de mettre une photo par mois... et j'aimerais m'y tenir.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
C'est bien joli en tout cas, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Génial ! je suis fière de toi ;-)<br /> <br /> As-tu décidé si tu continuais sur le côté d'en face ou sur un qui suit celui-là ?
Répondre
D
je trouve magnifique ton travail<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité