Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 mars 2018

Expo à COGNIN (73)

Il a fait un temps magnifique ce matin, même très agréable 

Pas froid du tout.

La salle est à côté de cette petite église.

d

J'y ai d'ailleurs fait le tour qui est rapide mais sympa.

5

Beaucoup de pierres et pleins de violettes au sol.

4

 Un bénitier à l'extérieur bizare, non !!!

 c

 Une belle fontaine de village.

 11

 Après mon petit tour des lieux j'entre voir cette petite expo,

Qui est juste derrière la fontaine.

9

J'y ai découvert un club qui fait de bien belles choses.

6

8

 7

 Une pensé pour Béa avec ce stand super.

Tout en tricot.

Un bravo pour le petit chaperon rouge (marionnette) qui en le retournant,

Devient la mère-grand et qui en mettant la capuche devient le loup.

Un coup de coeur pour un petit ramoneur derrière l'éléphant.

29513612_1983682468309764_897045454_o

Je suis reparti avec une paire de chausson pour bébé.

Bravo à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle promenade et un douce expo . Tu peux de plus en plus découvrir ton nouveau lieu de vie . <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est gentil de nous entraîner avec toi....Merci
Répondre
L
merci pour la promenade et un très bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
R
Une belle balade
Répondre
A
Il y a parfois des lieux un peu magiques comme ta petite église ...<br /> <br /> Ici aussi beau temps et douceur
Répondre
M
Ouf enfin tu as ta voiture😉<br /> <br /> Très bel endroit et quelle expo👍😘
Répondre
M
Aurais-tu enfin récupéré ta voiture pour pouvoir faire ce genre de sympathique virée ?<br /> <br /> Ici aussi, le temps est beau...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité