Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 avril 2018

Dimanche dernier

J'étais invitée pour Pâques chez mon amie à 

Belmont - Tramonet, 20 mn de chambéry en voiture.

J'ai pris le tunnel de Dullin et au suprise à la sortie du tunnel de 3.5km, de la neige.

C'était impressionnant.

Enfin voilà quelques photos de ce beau moment passé avec mes amis

Mais surtout de la balade après manger.

A1

 Cette poule dormait sous l'arbre.

Elle était fatiguée d'avoir déposé des oeufs aux enfants.

;@)

A2

 Le printemps est bien là.

3

4

7

A3

 Au loin les montagnes enneigées.

8  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies photos.....de ta belle région
Répondre
A
Un beau dimanche de Pâques ensoleillé <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un bien joli coin encore ! <br /> <br /> Il peut neiger en toute saison dans les hauteurs, tu vas t'y habituer ;-)
Répondre
C
Comme c'est beau ta nouvelle région ! J'aime m'y promener avec toi . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle balade !<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bonne journée, Gigitte, bisous
Répondre
R
Ton amie habite une Jolie région ! Merci du partage
Répondre
M
jolie region mais encore de la neige!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité