Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 avril 2018

Lycée agricole de la Motte Servolex (73)

Visite d'un lycée agricole pour découvrir la Tarine

Mais aussi un cadre magnifique.

Clic ci - dessous

Affiche-Reinach-La-tarine-fête-le-printemps-export-web

 Ce premier poste sera consacré au animaux et aux serres

Ci - dessous, Concours des Tarines.

DSC_0163

 DSC_0165

 Celle - ci va être présentée au concours.

 T6

 Impressionant tous ces postérieurs.

T2

 Cette vache a de joli yeux on dirait qu'elle est maquillée.

T1

 Le pauvre, j'avais envie de lui retirer le truc de son nez.

T3

 Une génisse style "coquette".

DSC_0171

T4

De bien belles cloches pour ces dames.

 DSC_0166

 A l'étable sa roupille.

 DSC_0196

 Pour le travail de la ferme, 

De gros tracteur.

DSC_0194

 Il y avait un petit endroit avec des Thônes et Marthod

"Le mouton Savoyard".

Dommage ils avaient tous la têtes en bas, sauf celui - ci.

DSC_0173

 Après j'ai fait un tour dans les serres, 

Que de belles fleurs et couleurs.

 DSC_0189

DSC_0191

DSC_0192

 Pour le prochain poste je vous montrerai 

Le cadre incroyable de ce lycée.

DSC_0184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'avec ce beau soleil, la sortie était tentante !
Répondre
C
ils vendent des plants ?<br /> <br /> j ' habite pas loin et n y suis jamais aller<br /> <br /> merci @++
Répondre
R
Merci pour le partage quel belle journee tu as dû passer !
Répondre
C
Comme elles sont élancées ces tarines voit qu'elles marchent . Leur robe a une jolie couleur. Je ne savais pas qu'il y avait une race de moutons spécifique à la Savoie . <br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faudrait pas me lâcher dans la serre, j'achèterais tout ! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité