Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 avril 2018

Un peu de couleur (3)

Hier après midi à l'association.

Voici la vue que j'avais face à moi.

Comme vous pouvez le constater nous avons encore beau temps.

bb

La chose avance et toujours avec autant de couleurs.

 c

 Ci - dessous le travail d'une adhérente qui fait le cahier de brodeuse.

De Marie Suarez.

Trop beau dommage la photo n'est pas belle avec le téléphone.

C'est d'une finesse.

 e 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques ouvrages et une vue splendide . Je crois que ça s'appelle le bonheur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joli cadre pour broder et avancer les ouvrages<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Très jolies broderies, ton travail avance .... La vue du paysage est plus agréable que la notre hum hum ......<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
BRAVO les Filles... magnifiques vos ouvrages !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
C
Superbes broderies , bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo j'aime beaucoup les couleurs de ton ouvrage , et bravo à ta copine pour son cahier de la brodeuse tout en finesse , celui là aussi est dans mes projets ,<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo à vous deux
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité