Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 mai 2018

Petite semaine. . .

De vacances chez fifille.

Beaucoup de monde à voir famille, ami(e)s et balades.

Je vous mettrais les choses vues et découvertes pendant cette semaine.

Je vais commancer par les retrouvailles avec mes collègues.

Nous étions dans le quartier de Montparnasse.

Nous avons tout d'abord mangé dans ce resto que je vous conseille.

Paris Bistrot 

i1

 Comme vous pouvez le constater il n'y a pas que les jeunes accro au portable.

En vrai nous nous échangions des photos.

i2

En nous baladant nous sommes passées à côté de cette chapelle qu'une collègue nous à fait découvrir

Et franchement je ne regrette pas.

Ci - dessous l'autel avec au dessus la chasse de Vincent de Paul.

i7

 Le plafond est magnifique

i18

 Sur le côté des accès interdit au public.

Nous apercevons de grands tableaux.

i17

 Les copines comme moi prenons des photos de cette belle chapelle.

i25

 Ci - dessous,

L'ange du Mont des oliviers apportant le calice au christ.

i13

  Les vitraux marron et jaunes représente des scènes de vie de Vincent de Paul,

Ils dates de 1864

i15

i14

 Nous avons pris ce petit escalier pour accéder à la chasse 

Ou le corps de Vincent de Paul y est exposé.

 i21

 i19

i16

 C'était une magnifique journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite .<br /> <br /> bien jolie découverte que cette magnifique chapelle <br /> <br /> j'aime bien tes cartonnages j'aimerais aussi en faire mais pas trop de temps <br /> <br /> belle fin de semaine bises
Répondre
M
Paris nous réserve toujours des surprises ! Une belle visite entre amies
Répondre
R
Impressionnant ! Quel magnifique découverte pour moi merci!
Répondre
B
merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos !
Répondre
A
Au hasard d'une balade, on a parfois la chance de découvrir de très jolis lieux<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
M
Semaine chargée de souvenirs😘
Répondre
M
Je voulais écrire, journée !
Répondre
M
Une très belle semaine avec tes anciennes collègues... c'est toujours sympas les retrouvailles !<br /> <br /> Belle découverte cette magnifique chapelle !<br /> <br /> Bonne semaine Gigitte, bisous
Répondre
C
C'est très émouvant de voir St Vincent de Paul . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de cette semaine pour retrouver les personnes que tu aimes . <br /> <br /> Bon courage pour la reprise .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité