Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 mai 2018

Concours à Lons le Saunier (8) C'est aujourd'hui et demain

Ma broderie sera exposée avec les autres.

Clic ci - dessous.

Flyer mai 2018red (1)

 Clic ci - dessous

Pour le règlement.

 117470545

 Du point de croix, du blackwork et de la feutrine.

Sur une toile de lin bleu.

Un jeu de dada de chez frimousse.

 c1

c2

 Dans les différents carrés des souvenirs de mon enfance.

c33

 Avec maman et mon frère nous y jouions pendant des heures.

Que de Souvenirs.

chevalBlanc

J'espère voir des photos de ce salon et son expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée ! C'est touchant et original . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
M
Ta broderie est vraiment superbe et va avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> Zut, j'ai oublié d'en reparler sur mon blog :-(
Répondre
C
Quel beau projet!!!!.<br /> <br /> J'espère que tu gagnera ce concours.<br /> <br /> Bonne...
Répondre
B
c'est superbe , j'espère que tu vas gagner le concours <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche Gigitte, bisous
Répondre
M
C'est beau, on dirait que cette broderie sort d'une armoire de famille.J'y jouait aussi beaucoup.😘
Répondre
D
c'est très joli....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité