Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 juin 2018

Hier c'était. . .

Atelier Cartonnage sous un ciel mitigé mais pas de pluie.

Clic sur les photos pour agrandir.

1

 Mon modèle pour aujourd'hui.

Une petite boite.

 b110

 Au boulot,

Découpage du carton, cartonnette, papier . . . 

b1

 Collage.

 b4

 Elle prends forme.

 b5

 Aïe, problème, j'ai mal coupée la cartonnette.

Pas grave m'a dit Claudie, on coupe et on colle la découpe en bas.

Oufff

b6

 J'aime assez et les couleurs vont bien.

b7

 Le couvercle est aussi terminé.

J'ai pas fait comme mon modèle.

 b8

 J'aime bien et elle est assez simple à faire.

Parole de débutante.

b9

 J'en ai profité pour finitionner la boite magique qui elle est plus compliquée.

b10

 Voici notre table de travailleuses.

b33

 Maintenant le travail des copines.

Ci - dessous la boite à outils de Béa.

Je ferais cette boite l'année prochaine.

Trop compliquée pour l'instant.

b44

 Celle - ci est à Laurence.

J'aime ce violet.

b22

C'est tout pour aujourd'hui.

vase1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Brigitte<br /> <br /> Je pense que tu dois te régaler. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tres joli!
Répondre
B
bravo pour ta jolie boite <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo, elle est jolie ta boite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Beaucoup d'effets, bravo ma belle.
Répondre
A
Bravo pour cette jolie boîte<br /> <br /> Bon simanche
Répondre
C
Tellement belle ta boite . J'admire ! J'imagine que cet atelier est très sympathique . Félicitations . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Gigitte... superbe ta boîte !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
Le plus gros problème du cartonnage est la découpe parce qu'il faut être très précise !<br /> <br /> Tu t'en tires super bien ! J'ai hâte de voir ça de près ;-)
Répondre
D
tu t'es drôlement bien débrouillée ! bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
tres joli mais beaucoup de travail<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité