Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 juin 2018

Le Galibier

Petit pique - nique au col du Galibier.

Des paysages magnifiques et tellement variés.

Clic pour agrandir

g1

 Beaucoup de motos et vélos.

 g2

 Tiens, madame Marmotte fait une apparition.

 ZZ

 Nous avons mangés sans pluie mais avec un petit vent frais 10° alors qu'en plaine il y avait 27°.

Grrrr

Enfin, l'apéro était trop cool.

g3

 Courage les filles.

 L

 Mère nature est vraiment belle.

Ces fleurs bleues ont attirées mon oeil.

 g4

 Avant de partir, la photo souvenir du site.

g7

 Puis nous sommes partis pour chercher en plaine un café.

J'ai fait comme cette Marmotte j'ai pris un chocolat chaud.

Ce village est super sympa,

Euh j'ai oublié son nom.

g5

g6

 J'ai passé une super journée et j'avoue que le grand air ma épuisé.

A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, que de souvenirs pour moi !!! C'était notre première sortie en montagne au printemps quand nous habitions à Briançon, dès que le col était ouvert...
Répondre
C
Pour une fois je connais les lieux . C'est magnifique et en plus tu as vu des gentianes . Quel bon moment tu as du passer . <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Effectivement de magnifiques photos, quelle belle journée vous avez passée ! =^..^=
Répondre
C
Une chouette rando...<br /> <br /> Bravo et super ce reportage.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Une belle balade ! Il reste encore pas mal de neige aux sommets<br /> <br /> J'adore ces petites fleurs de gentiane bleue<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
R
Merci du<br /> <br /> Partage
Répondre
B
merci d'avoir partagé avec nous ta super ballade , cela m'a rappelé mes vacances d'enfant <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa cette journée ;)<br /> <br /> Bonne semaine Gigitte, bisous
Répondre
D
tu m'étonnes que tu sois épuisée lol.<br /> <br /> Mais quelle belle balade, merci de nous y avoir entraînées
Répondre
M
Un grand bol d'air frais ce dimanche pour toi et un gros dodo j'imagine😊😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité