Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
23 juin 2018

Cartonnage et Danseurs

Aujourd'hui c'était cartonnage.

J'ai fait beaucoup de bêtises mais je la terminerai

A la maison, cette boite est très simple.

c2

c8

c9

 Ci - dessous la boite de Béa, reste plus que la poignée.

c3

 Ci - dessous,

Claudie fait les trous pour mettre la poignée sur la boite de Laurence.

c10

 Après le Cartonnage, je suis allée au parc à côté de chez moi,

Il y a toujours quelques choses.

Ce week - end c'est sur la prévention "Santé",

J'y ai d'ailleurs trouvé une association de LSF.

Mais je voulais vous faire voir une danse Savoyarde.

La danse des Bergers avec leur bâtons et leur belles. 

Les costumes femmes et enfants.

Différents selon les communes de la Savoie.

DSCN0446

 Pour terminer,

Le costume des hommes.

DSCN0451

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta boite , ton assos a l'air très active c'est super cela <br /> <br /> merci pour les photos <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est chouette ces activités !<br /> <br /> Bon courage pour le cartonnage
Répondre
M
Encore plein d'activités intéressantes !
Répondre
B
Elle a l'air d'être sympa aussi ton assoss. Ta boite va être très jolie. Merci pour ce beau reportage et la danse des bergers. Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces découvertes. J'apprécie les cultures provinciales comme tu nous les montres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite sera jolie avec ces choix de papiers . J'en ai fait un peu , il faudrait que je me décide à vraiment appendre . <br /> <br /> Passe un bon dimanche . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On dirait que tu prends goût au cartonnage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité