Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 août 2018

Octobre rose. . .

17451247-21940522

 2018

Ça parait loin mais c'est demain.

Commençons à faire tourner l'info.

Vous vous dites de quoi me parle t'elle !!!

Et bien de ça et c'est organisé par le CH de Chambéry (73)

octobre rose

 Avec ma mercerie AU CHIC MERCERIE

je vais proposer un atelier à la MJC en septembre,

Si groupe il y a.

En attendant les gabarits vous seront données le 6 août,

Date de diffusion du projet par le CH de Chambéry.

A suivre. . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie initiative et j'espère que des malades seront elles (ou eux) aussi partie prenante dans la confection .<br /> <br /> Je ne participerai pas à ce projet car en rémission d'un cancer du sein , j'essaie d'éloigner de moi ce qui me le rappelle. Auparavant je tricotais pour Curie mais je ne veux plus y penser. Les cicatrices me suffisent au quotidien . <br /> <br /> Courage à toutes et tous . Bisous
Répondre
M
Très belle initiative !!
Répondre
D
C'est une belle idée<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
belle initiative , pour ma part je vais faire des coussin cœur à mettre sous le bras pour marie curie, modes et travaux vient de relancer l'opération et le modèle du cœur est dans le numéro de septembre <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bise
Répondre
M
@ suivre !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
M
à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité