Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 août 2018

Lessive Maison (1)

Je me suis lancée,

Dans la fabrication de lessive.

1

 On rape le vrai savon de Marseille du SERAIL,

Trouvé sur le marché de Chambéry.

On le met dans de l'eau chaude pour le faire fondre.

3

 On ajoute le vinaigre et le percarbonate,

Par contre attention réaction chimique,

Ça mousse donc mettre dans une grande casserolle pas faire comme moi.

4

 Une fois la lessivre froide, mettre dans le flacon et ajouter l'huile essentielle,

Orange pour moi.

5

 Mettre la dose normale dans le doseur puis dans MAL.

Etendez et sentez.

6

Je suis contente du résultat le linge et plus doux,

L'odeur surprenante mais agréable.

Reste à trouver les bonnes doses pour le savon pour le reste c'est OK.

7 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah cela doit sympa de faire sa lessive en plus on es sure d'avoir une lessive sans produit allergisant <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
trop compliqué lol !
Répondre
M
Même combat que pour Ceriseviolette,pas la patience🤣
Répondre
C
S'il y a une chose que je ne ferai jamais c'est toute cette popote. J'aime trop que ce soit tout prêt .Je conçois bien ce qui te motive e tu as bien fait de te lancer dans la lessive maison .<br /> <br /> Autour de moi ,cela se fait beaucoup .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi je fais ma lessive maison! J'adore et c'est économique!
Répondre
R
J’adore le concept !
Répondre
M
Bonne continuation, alors ;)<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité