Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
19 septembre 2018

Petit Atelier "Coussin cœur pour octobre rose"

Où, et bien ICI.

C'était très bien.

Il faut dire que notre mercière avait déjà tout préparée,

Les tissus et le gabarit.

1

 Mais nous sommes quand même passées à la MAC.

2

 Surtout bien insisté sur le milieu des arrondis.

Passer au moins 3 fois le fil.

3

 Maintenant mettre 170g de bourrage

Ici du rembourage à doudou.

Fermer à la main avec des petits points car le rembourage ne doit surtout pas sortir.

4

 Et voilà mon coussin coeur.

Juste bien bouger le rembourage pour qu'il soit beau.

5

 Une belle production.

6

 Bonne soirée Madame la mercière. 

Enfin à bientôt Nathalie.

7

 Pour en faire voir ICI ou ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli travail, <br /> <br /> ou il fait bon de roucouler à deux avec de si douillets coeurs <br /> <br /> je viens de découvrir ce bog par le jeux de lettre de Lady Marianne <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour cette belle production !
Répondre
A
Une belle réalisation.<br /> <br /> Je n'avais pas entendu parler de cette action !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est si mignon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont magnifiques !
Répondre
M
De superbes coeurs !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
M
De belles initiatives qui aideront de nombreuses femmes 😘
Répondre
B
bravo , je suis entrain d'en faire j'en ai déjà fait cinq et ma mercière va lancer aussi un atelier octobre rose on est en pleine préparation <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité