Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 septembre 2018

Ardèche

Petit week - end proposé par le CE.

Sympa avec de belles découvertes.

Après presque 2h30 de route nous sommes allées à notre 

Première découverte, la reconstitution de la grotte de Chauvet.

Pas le droit de prendre des photos alors regarder par ICI.

Vous avez également une salle avec des animaux et des scènes de vies.

Très interessant et beau sauf que l'extérieur est un peu trop bétonné à mon goût.

 a

 A la sortie nous sommes allés dans le village de Vallon pont d'Arc,

Pour prendre une glace.

Hummm

Puis direction vers le fameux Pont d'Arc ou nous avons pique-niquer ,

Et baignade pour les plus courageux.

b

 En fin d'après midi nous avons repris la voiture vers notre chambre d'hôte.

Clic ci - dessous.

DSCN0406

 Plusieurs maisons et une cabane sur pilotis.

Nous avons diner et déjeuner dehors devant une très belle vue.

Il y a des petits animaux, même un cochon fugueur.

La propriétaire fait ses confitures et je me suis laissée tenter par 

Une "abricot-romarin".

c

 Après le déjeuner nous sommes allés au Vélorail de Boucieu-le-Roi

Je vous conseille ce village qui est super.

Clic ci - dessous.

DSCN0425

 Parcours de 12 km, descentes et faux plats.

Très beaux paysages.

Nous avons laissé pédaler le mari de ma collègue et son fils.

d

 Pour remonter nous allons dans le petit train rouge ci - dessus,

Qui tracte les vélos.

DSCN0493

J'ai passé un très bon et beau week - end sous le soleil Ardéchois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos! Elles donnent envie!
Répondre
M
Un superbe voyage ! Je ne connais que Boucieu le Roi, le reste est bien tentant !
Répondre
C
Tu as bien fait de profiter de cette fin de semaine , c'est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ce CE, et de plus la région sud de l'Ardeche est totalement différente de nord. Je connais très bien ces endroits, je comprends que tu te sois régalée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Une sortie très sympathique !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
B
C'est super de faire de belles balades avec ses amies pour un WE. Je connais cette belle région pour y avoir passé 3 semaines de vacances il y a une quinzaine d'années. Bonne journée.
Répondre
M
Merci ma belle, je suis heureuse pour toi que tu te plaises là-bas avec un CE digne de ce nom 😁😘
Répondre
B
merci pour ce beau partage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité