Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 octobre 2018

SAL sapin (13) Fin du N°4

 clic ci - dessous

4

Je peine sur ce sapin qui pourtant est tout mimi

Mais la couleur du fil est trop fade pour la toile.

c

Le sapin est enfin terminé.

J'hésite entre 2 couleurs pour les étoiles.

a

 Le jaune me parait plus lumineux que le mauve.

Oui, pas mal j'adopte le jaune.

b

 A bientôt pour le final.

sapin-rempli-de-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent choix👌Du coup , tu vas retrouver ta motivation pour le terminer 😘
Répondre
C
J'aime le jaune come tu le dis c'est lumineux.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Tu as bien avancé, bravo !<br /> <br /> Moi, je n'ai fait qu'enregistrer les grilles :-(
Répondre
M
CC... il est superbe ce sapin... bien vu, le jaune est très lumineux !<br /> <br /> Belle semaine Gigitte, bisous
Répondre
B
il est sympa et le jaune pour les étoiles va illuminer ta broderie <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
il est beau....Oui le jaune sera plus lumineux
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité