Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 octobre 2018

SAL sapin (14) Fin du N°4 FIN

Pour nous suivre, clic sur le sapin ci - dessous.

4

 C'est vrai que le jaune relève un peu le sapin.

Fil jaune DMC et fil nuancé des fils du Rhin.

Je verrai au couturage comment le remettre un peu plus en valeur.

J'aime sa forme.

sal sapin 4

 En retard sur le time in mais le principal est d'avancer.

Je vais donc attaquer maintenant le sapin 5. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli, mais c'est vrai qu'il est un peu discret sur ce fond ...<br /> <br /> J'espère que tu trouveras facilement comment le mettre en en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je mettrais un peu de fil métallique de différentes couleurs par endroits...
Répondre
D
ça rend super bien....Bravo
Répondre
M
Je suis du même avis que Badou.Et le prochain ??😘😘
Répondre
C
J'aime, bravo.
Répondre
C
Il est très joli ! Tu peux surligner certaines branches en points arrières gris foncé ( 1 brin ) . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou !!!<br /> <br /> perso, je rajouterai des perles blanches ou argentées, histoire de donner du "peps"... lol j'ai pris la photo !! ;) <br /> <br /> bisous bisous miss
Répondre
M
CC... Magnifique ce sapin !<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
B
magnifique , <br /> <br /> pour le faire ressortir un peu plus je mettrai peut être un peut de fil or histoire de le faire briller un peu <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité