Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 novembre 2018

SAL sapin (16) N°5/3

De retour d'une semaine dans le 93 chez Fifille ou j'ai passé

Une agréable semaine.

J'avoue être contente de voir afficher Chambéry sur ce panneau à gare de Lyon.

6

J'ai quand même terminé mon sapin N° 5.

Clic ci - dessous

sapin05_grille

 3

 4

7

Reste bien évidemment le finitionnage.

J'ai une petite idée mais j'attends de faire le dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe , j'aime également beaucoup ce sapin , tu vas avoir une belle foret pour noel <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique ! Un très joli choix , aussi beau que celui de vivre à Chambéry . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli, il ressort très bien de cette couleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est parfait. b ravo
Répondre
S
Il est tellement beau, que l'on en sentirait l'odeur de pin.<br /> <br /> Quelle sera la finition ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau dégradé 👌😘
Répondre
M
Une belle régularité dans cette préparation de noël !<br /> <br /> Tu m'enverras les photos de tous tes sapins pour notre forêt de décembre ?
Répondre
C
Il est joli ce modèle en dégradé de fils.<br /> <br /> Quel est-il?.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
BRAVO Gigitte... superbe ce nouveau sapin !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité