Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 novembre 2018

Lyon (octobre)

Suite de ma visite à Lyon.

Ci - dessous, la fresque :

DES CANUTS

20

 45

 Il y a à peine 3 semaines nous étions encore en mode printemps.

Tiens copine est là.

23

 Ci - dessous la fresque :

DES LYONNAIS

30

Le nom et l'emplacement des célébrités.

32

 Une belle rencontre enfin j'aurais aimé.

44

 Même les petits pigeons sont peints.

33

 Ci - dessous la fresque :

LA BIBLIOTHEQUE DE LA CITE

a

b

c

e

 Nous sommes retournées en ville.

J'avais aussi oublié que mon ami Guignol est Lyonnais.

Une boutique lui est dédiée.

Clic ci - dessous.

38

 

Ci - dessous la fontaine Bartholdi.

Clic ci - dessous.

 27

 Une artiste en pleins peinturage.

J'aime beaucoup.

Z

 Elle est inspirée par certain quartier Lyonnais.

 36

 

Ci - dessous l'horloge astronomique de 

La Cathédrale Saint - Jean 

Clic ci - dessous.

 

41

 Nous nous sommes arrêtées pour boire et manger.

Hummmm, un bon jus de pamplemousse avec une bonne crêpe.

W

 Voilà pour ces bons moment passés avec copine Fil ô pattes.

A refaire chez moi la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis décors ! Tu donnes envie de visiter ces beautés. <br /> <br /> De bien douces vacances .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop bien ce genre de sortie lol
Répondre
A
Pour moi qui adore les trompe l'oeil, tu m'as vraiment gâtée ! Ils sont magnifiques.<br /> <br /> La fontaine Bartholdi fait penser à la fontaine des Girondins à Bordeaux avec ses chevaux (https://www.33-bordeaux.com/fontaine-girondins.htm)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'était super ! On a encore tout plein de choses à découvrir : tu reviens quand tu veux ! (et Ficelle t'attend aussi !)
Répondre
M
Quelle belle ville !!J’adore le trompe l’oeil, c’est splendide 😘😘
Répondre
M
Merci pour cette visite du beau Lyon ;)<br /> <br /> Les fresques sont magnifiques :)<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
B
merci pour le partage , <br /> <br /> les fresques sont magnifiques , vous avez du retourner en enfance lors de votre visite à la boutique de guignol <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité