Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 novembre 2018

SAL sapin (17) N°6/1

Clic ci - dessous pour nous rejoindre.

sapin06_grille

 Le dernier de la série.

Oh la la, beaucoup de remplissage pour celui - ci,

L'aiguille va chauffer.

a

 Les fils trouvés, j'attaque.

c

 Je brode en 1 fil et j'aime pas parce qu'on voit les ronds dessous.

Pas grave, je verais avec le finitionage.

 e

 Et puis hier soir en rentrant, la nuit commençait à tomber

Les lumières de la ville étaient agréables surtout sur la fontaine, malgré la pluie.

eleph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est à la couleur de mon prénom cette fois ! :) <br /> <br /> Tu pourras cacher les pois par du brillant ou de la neige . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie fontaine assortie à ton ouvrage ... que demander de plus ?<br /> <br /> On dira que les points blancs que tu vois à travers sont les boules de Noël du sapin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les ronds blancs feront les décos de noël : je ne trouve pas que cela soit choquant pour ce thème...
Répondre
F
joli coloris pour ta broderie, les illuminations, sont magnifiques!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
D
ça va être chouette !
Répondre
M
Les quatre sans culs sont joliment illuminés :P<br /> <br /> Très beau choix de fil !<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
B
Comme cela va être joli. Les couleurs sont très belles aussi. Très jolie photo de la fontaine éclairée même sous la pluie c'est magnifique. Bisous.
Répondre
C
La lumière de fontaine t'as inspirée...<br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
il va être magnifique celui là et en plus coordonné à la fontaine <br /> <br /> pour cacher les pois apparent je ferai des point de nœud en fils métallisés ou des étoiles <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes fils sont coordonnés aux lumières de la ville 👌😘😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité