Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 novembre 2018

Hier à l'association (UACS). . .

Nous papotons mais bossons.

Si, si, regardez.

mettre coeur

Mon sapin de cathy73 avance.

4

 Véronique avance son chat mouton d'Isabelle  Haccourt Vautier.

Il a une bonne bouille.

1

 Son petit biscornu est presque terminé.

Elle va mettre un bouton au centre pour le mettre en forme.

 5

 La chaussette d'Elisabeth qui avance bien et mise en beauté par le point arrière.

3

 Claire finitionne son ensemble "trousse de toilette".

J'aime beaucoup le tissu.

2

 Si vous ne savez pas quoi faire demain

Et que vous êtes dans le coin,

Passez y faire un tour.

6

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat est vraiment sympas! Que c'est beau tout ça!
Répondre
F
de jolis ouvrages, j'aime beaucoup la chaussette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
B
sympa tout ces ouvrages , nous aussi dans mon club on travaille et on papote bien que parfois on papote plus qu'on ne travaille <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop mimi tout ça, vous avez l'air de bien vous amuser vous aussi !!!!!<br /> <br /> J'adore le chat mouton de Véronique, il est rigolo. Bisous et bon WE.
Répondre
A
Que de jolies choses ...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de monde à ce marché ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ah oui on papote on papote,mais l aiguille est toujours la !!!!vous avez fait toutes de tres belles choses bravo
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Beau we
Répondre
D
j'irai ben, mais c'est trop loin lol<br /> <br /> Bravo à vous toutes qui travaillez tout en papotant <br /> <br /> BON WE
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
J'ai déjà fait le chat "mouton", c'est un modèle vraiment sympa !<br /> <br /> C'est bien, le remplissage pour pouvoir papoter, non ? ;-)<br /> <br /> Nous, hier, nous avons aussi bien travaillé et papoté mais... nous prenons réellement l'apéritif :-D et j'avais fait des petites quiches individuelles...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité